HATEBREED + GUEST EON

Chargement des événements

« Tous les événements

  • Cet événement est terminé

HATEBREED + GUEST EON

07/23/2015 @ 20:30 - 00:55

| 20,99€
Share Button

 

Concert

Dark / Metal

TRENDKILL TOURBOOKING & LE VOX / GECKO MUZIK Proudly present :

HATEBREED
USA – Nuclear Blast
https://www.facebook.com/hatebreed

+ GUEST – TBA

+EON

France – La Fissure Prod
ttps://www.facebook.com/pages/eOn/37447704059

hatebreedhatebreed web1

http://hatebreed.com/

HATEBREED est une des plus grosses pointures en matière de Hardcore. Très actif depuis 1994, HATEBREED n’a cessé de se faire connaitre grâce à ses prestations énergiques et des albums souvent salués par le public. The Divinity Of Purpose est le sixième album des New yorkais et Il est clair que l’efficacité est toujours de la partie avec des riffs tous plus destructeurs les uns que les autres, un JAMEY JASTA hurleur au sommet de son art. C’est un HATEBREED revigoré, survolté, officiant aux frontières du Métal que l’on retrouve aujourd’hui. Jamais le groupe n’a été aussi mélodique, mid-tempo, le tout avec un groove impressionnant et ne se sera montré aussi diversifié. HATEBREED possède désormais cette capacité à pouvoir sensibiliser des publics extrêmes et différents en tout genre.

 

eon_web

 https://www.facebook.com/eOn.official.page

Biographie – eOn (element of noise)

Tout a commencé en 1999. Quatre potes qui font du bruit ensemble décident d’appeler leur groupe eOn (element of noise), les premières influences sont PANTERA, SLAYER, IRON MAIDEN. A la suite d’un tremplin rock, ils gagnent 2 jours de studio qui seront mis à profit pour enregistrer leur première démo 4 titres. Quelques belles dates, quelques chroniques sympathiques et en 2004, une nouvelle étape avec la sortie d’un premier maxi 7 titres « Brutal Awakening » sur le label de hxc marseillais Disagree Records. Le groupe commence à écumer les scènes aux côtés de BLACK BOMB A, ETHS, DAGOBA, L’ESPRIT DU CLAN, SEVEN HATE, FISCHER, FURIA… et apparaît sur les compils SUDCORE, et Indépendants Vol.3. Les échos sont plus que positifs.

En 2007 le groupe stoppe les dates, consolide sa formation (arrivée de Didier en deuxième guitariste et de Bob à la basse), et s’enferme dans son local. Ils passent ainsi plus d’un an à composer, pour finalement débouler au Update studio de Serge Begnis (Dagoba, Eths, Tripod, Fischer…) pendant près d’un mois, pour enregistrer UNSCARRED, leur premier album. Le groupe signe sur le label La Fissure Prod. qui prends la triple casquette de tourneur/manager/label. L’album sort numériquement le 17 janvier et débarque dans les bacs le 10 avril. S’ensuivent plus de cinq ans de concerts pour un groupe qui ne s’est jamais relâché.

En 2013, forts des dernières années écoulées chargées en dates et en travail acharné, le groupe sort le 27 avril un nouvel EP « Chaos behind us » : 4 titres qui démontrent que le groupe n’a pas fini de vous faire péter à la gueule une musique toujours aussi violemment affûtée.

Les modes passent, beaucoup de groupes trépassent, mais eOn reste. Depuis 14 ans, chaque concert est joué avec les tripes comme si c’était le dernier. Le plaisir est intact, la rage de tout déchirer est bien là, y compris avec le départ de Mow, remplacé derrière les fûts par l’ex-Svart Crown, Ranko. Le prochain album est en préparation, et le groupe est déjà prêt pour incendier toutes les scènes.

Détails

Date :
07/23/2015
Heure:
20:30 - 00:55
Prix :
20,99€
Catégorie de l'événement:

Lieu

LE VOX

Organisateur

GECKO MUZIK
Téléphone :
0953934169
Site Web :
www.geckomuzik.fr